Maman d’amour!!!

Bouuuuuuuhhhh! Sur ces deux mois de vacances, je n’ai pas pris le temps de scrapper…..!!!!

Enfin, je ne suis pas restée sans rien faire non plus…un petit carnet de voyage de mes vacances à la mer, une belle boîte d’anniversaire pour les 30 ans de ma soeur…et une inspiration soudaine en voyant une jolie photo de ma maman et en utilisant le sketch du dernier Esprit Scrapbooking!!!!

Je vous la montre tout de suite:

IMG_5389

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quel beau modèle cette mamounette!!!

Biz Louloutte

Une réflexion sur “Maman d’amour!!!

  1. scrapetitpois dit :

    Je suis super ravie de faire la connaissance de ta maman avec cette jolie page!!! Cet assortiment de papiers lui va très bien, c’est frais! Il faudra que tu me montres ton carnet de voyage car tu sais que je n’ai pas mis un orteil à la plage cet été! (OMG mdr). Et dire que certains payent pour venir à la mer…hihhihihi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire